Habilitations électriques

Bienvenue sur notre catalogue de formations au risque électrique

"La réglementation impose, pour toute opération sur ou à proximité d’une installation électrique, la détention d’une habilitation électrique délivrée par l’employeur. Elle nécessite une formation préalable."
Mathieu HUOT-LOURADOUR
Co-fondateur

besoin d'un renseignement ?

Cette habilitation électrique est adaptée dès lors qu’aucune opération d’ordre électrique n’est réalisée mais que le salarié accède à des zones ou emplacements à risque spécifique électrique (accès réservé aux électriciens).

Cette habilitation électrique est adaptée pour les interventions élémentaires sur des circuits terminaux (maxi 400 V et 32 A courant alternatif) et les manœuvres de matériel électrique pour réarmer un disjoncteur, relais thermique, mettre hors ou sous tension un équipement ou une installation.

Cette habilitation électrique est adaptée pour les opérations complexes en basse tension (travaux sur les ouvrages et installations électriques, interventions générales d’entretien et de dépannage sur des circuits, consignation d’un ouvrage ou d’une installation électrique).

Besoin d'un renseignement ?